✦ Biographie


21 commentaires:

  1. Moi ça va aussi, je te remercie =)

    RépondreSupprimer
  2. ton article biographie est très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les couleurs et la photo

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai vu Millie que dans la série Stranger Things

    RépondreSupprimer
  5. Mais je l'ai tout de suite trouvée épatante dans le rôle de 11

    RépondreSupprimer
  6. ah apparemment je l'ai aussi vue dans OUAT in Wonderland mais je ne m'en souviens plus

    RépondreSupprimer
  7. il faudra que je regarde quelques films avec elle

    RépondreSupprimer
  8. elle est mignonne sur la photo de droite

    RépondreSupprimer
  9. j'ai lu 19 marches pendant mes vacances, le livre est pas mal globalement :)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu qu'elle comptait l'adapter et jouer dedans ^^

    RépondreSupprimer
  11. elle est super dans Stranger Things :D

    RépondreSupprimer
  12. j'ai beaucoup aimé ENol Holmes également

    RépondreSupprimer
  13. la princesse et le dragon est génial aussi

    RépondreSupprimer